Les Editions du Centre national du droit du travail vous propose la version livre de la convention collective Laboratoires cinématographiques et sous-titrage dont le numéro de brochure au Journal Officiel est
LIV-3038: Livre. Il contient le texte officiel de la convention collective et les textes attachés applicables, et reprend les droits et obligations légales par rapport au droit du travail, applicables dans votre entreprise et négociés par les partenaires sociaux dans votre secteur d'activité. Elle aborde généralement les thémes suivants : le salaire, les congés, le temps de travail, la maladie, le licenciement, la retraite, le contrat de travail, etc.
Son sommaire et index alphabétique très pratique permettent de retrouver l'information plus facilement.
- Titre convention
- Laboratoires cinématographiques et sous-titrage
- Réf. journal Officiel
- 3038
- Identifiant idcc Ministère du travail
- 2064
- Source
- Texte du Journal officiel
- Nombre de pages
- 53 pages
- Format livre
- 20,3 x 14,2
- ISBN
- 978-2-8198-0137-5
- Référence Sku
- LIV-3038: Livre
- Editeur
- Centre National du droit du travail
- Editions
- 2024
- Pdf convention collective
- Téléchargement par internet
- Guide convention
- Acess par compte internet
- Code du travail
- Téléchargement par internet
Quel est le champ d'application de la convention collective des laboratoires cinématographiques ?
La convention collective des laboratoires cinématographiques s'applique à tous les professionnels, indépendants ou travaillant en entreprise, résidant et exerçant son activité dans la métropole française et dans les départements d'outre-mer.
Qui est concerné par la convention collective n°3038 du Journal Officiel?
La CCN n°3038 pour objet de régler les rapports professionnels entre les employeurs et les personnels (incluant ceux qui sont en mission temporaire à l'étranger) des laboratoires cinématographiques et de sous-titrage.
Qu'elles travaillent à leur compte ou au profit d'un tiers, les entreprises concernées par la présente CC sont celles qui se spécialisent dans le cinéma et l'audiovisuel en développant des films photochimiques, en convertissant un film photochimique en vidéo ou film numériques, ou encore dans la réalisation du télécinéma, du montage négatif qui consiste à inclure des trucages dans la vidéo ou encore la réalisation du sous-titrage (surtout pour traduire les textes).